En soutien à la Fondation Santé Beauce-Etchemin
Dernier droit pour acquérir des oeuvres de l’exposition «Cœur à Cœur»
Par Salle des nouvelles
Des œuvres de la 3e Galerie d’art de la Fondation Santé Beauce-Etchemin sont encore disponibles et peuvent être acquises, pour soutenir l'organisme, jusqu’à la date limite du 29 février.
La collection provient de 21 artistes beaucerons, peintres et photographes. Jusqu’à maintenant, le collectif d’artistes de l’exposition Cœur à Cœur a remis 1 800 $ à la Fondation. À quelques jours de la fin, les artistes ne baissent pas les bras et souhaitent pouvoir augmenter ce montant en faisant un appel à la générosité du public.
Ainsi, pour chaque œuvre originale vendue au coût de 300 $ (taxes incluses), un don de 200 $ est remis au profit de la Fondation, dont la principale mission est l’achat de matériel médical.
Plusieurs options sont proposées pour acquérir une œuvre:
— En personne, durant les heures d’ouverture de la Fondation (lundi au vendredi, 8 h à 16 h).
— Par courriel à [email protected]
— Par téléphone au (418) 228-2031, poste 37936.
Voici la liste des artistes dont les œuvres sont disponibles: Claude Gagné, Lynda Morin, Julie Champagne, Jocelyne Fontaine, Guylaine Marceau, Johanne Grondin, Ariane Desbiens, Marie Bolduc, Hélène Moore, Jean-Marc Bilodeau, Frédérik Guay et Caroline Auclair.
À noter que la Galerie d’art de l’hôpital, qui peut être visitée en tout temps, est située dans le corridor à proximité de la boutique-cadeaux et du bureau de la Fondation, à quelques pas de la cafétéria.
Il est également possible de voir les œuvres disponibles en visitant la page Facebook suivante: www.facebook.com/desartistesdecoeur
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.