Les Vieux loups offriront un dernier spectacle au profit du Festival du film de Saint-Séverin
Les récitals des Vieux loups ont connu un tel succès que les fonds amassés permettront au groupe de devenir un des principaux commanditaires du Festival du film de Saint-Séverin. À cet effet, les trois loups, Jean-Claude Deschesnes, Michel Gagnon et Jean-Claude Morin, poursuivront sur cette lancée en offrant un tout dernier spectacle.
C’est donc dans une ambiance de boîte à chansons que les Vieux loups se donneront en spectacle pour une dernière fois lors d’une soirée de chansons et de poésie. Ils y interpréteront leurs propres compositions et aussi des chansons de Georges Brassens, en plus de réciter quelques poèmes.
Ainsi, les dates à retenir sont le vendredi 31 août à 19h30, où les Vieux Loups offriront leur tout dernier récital; le vendredi 28 septembre à 19h30, où Jean-Claude Deschesnes offrira un spectacle en solo et le 12 octobre à 19h30, où Bruno Barras offrira un récital en solo également. Il est à noter que ces activités auront lieu à la salle multifonction de Saint-Séverin, au 884, rue des Pionniers. Par ailleurs, tous les profits seront entièrement versés au Festival du film de Saint-Séverin.
Le groupe aurait bien aimé poursuivre les spectacles jusqu’en septembre, mais les disponibilités divergentes de chacun des membres ont fait en sorte qu’ils n’auront pu poursuivre leur série de récitals plus longtemps. Cependant, ayant plus d’une corde à leur arc, les trois comparses sont aussi peintres à leurs heures. Ils exposeront donc leurs œuvres dans la salle communautaire pendant le Festival du film de Saint-Séverin, soit du 4 au 7 octobre, achevant ainsi leur contribution au festival.
Pour en savoir davantage sur le Festival du film de Saint-Séverin et sur les Vieux Loups, vous pouvez consulter le site Internet du festival au www.festivalcineseverin.org.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.