La saison à Cumberland se termine samedi soir
Deux infirmières passionnées de la musique, Julie Lamarre et Christine Fecteau, clôtureront les récitals de l’été à l’église de Saint-Paul-de-Cumberland. Pour ce rendez-vous musical, on s’attend à ce que l’église soit pleine à craquer ce samedi soir dès 20h.
Christine Fecteau sera au chant tandis que Julie Lamarre l’accompagnera. «Ce sont deux grandes amies infirmières à l’hôpital. Elles se sont connues au lors de la Revue concert de la Fondation de l’hôpital l’an dernier. Elles ont décidé de récidiver pour le récital du samedi soir», remarque le responsable des récitals à Cumberland, Yvan Poulin.
M. Poulin remarque que ses deux musiciennes ont beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Il invite la population à ce dernier récital de la saison.
Une bonne saison
Les huit récitals du samedi et du dimanche à l’église St-Paul-de-Cumberland attirent de plus en plus d’intérêts chez la clientèle qui adore la musique classique en Beauce. Cet été a été plus achalandé a fait remarquer M. Poulin.
Avec la venue prochaine des Concerts de l’Arquemuse à Saint-Joseph, M. Poulin espère aussi que cela fera en sorte de promouvoir la musique classique et toucher un plus grand public.
Soulignons que ces concerts donnent aussi la chance aux finalistes du concours Clermont Pépin de se faire valoir sur scène et bien sûr plaire aux amateurs de musique classique. «Ça fait plaisir pour les deux clientèles», remarque M. Poulin
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.