Pépé et son orchestre enflamment la rentrée avec un tout un party
Le flamboyant Pépé accompagné de son orchestre a donc diverti pendant près de deux heures plus de 500 étudiants du Cégep Beauce-Appalaches dont plusieurs nouveaux arrivants de l’Île de la Réunion. Qu’ils connaissent Pépé ou non avait peu d’importance hier soir à la Place de l’église, l’important était de fêter la nouvelle année scolaire amorcée plus tôt cette semaine.
Ce spectacle était offert à un prix dérisoire aux étudiants par l’Association générale des étudiants (AGE) et le service socioculturel du Cégep en collaboration avec Les Amants de la scène. La présidente de l’AGE, Audrey Bernard est satisfaite de l’affluence de ce premier spectacle marquant le début de l’année. «On a choisi Pépé parce qu’il donne toujours un bon show, un gars de party», précise la présidente.
Le spectacle
Accompagné de ses comparses, Pépé a donc mis de l’ambiance à la Place de l’église. Il a interprété plusieurs de ses chansons entraînantes aux titres parfois très suggestifs de ses trois albums soit Trop Chialeux, Gros tas, Un café un bat, le matin ou une Une bourrée de fond de bag.
Ce groupe d’amis ne connaissait pas Pépé, mais chose certaine, ils étaient-là pour avoir du plaisir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.