L’Écho Beauceron cherche de nouvelles voix
Comme à chaque été, le groupe vocal l’Écho Beauceron est à la recherche de nouveaux adeptes du chant, plus particulièrement des hommes, pour entamer sa nouvelle saison. En plus de ses concerts annuels, la troupe se produit à différentes reprises en cours de l’année. D’ailleurs, l’Écho Beauceron sera en spectacle le 22 août à l’Arboretum de Saint-Georges dans le cadre des Récitals de l’été georgien dès 19h.
Pour être éligibles, les gens doivent être âgés de 18 ans et plus, et bien entendu intéressés au chant de groupe. Les prochaines auditions auront lieu les 28 et 29 août prochains de 18h30 à 21h au Couvent du Bon Pasteur. Les personnes intéressées doivent inscrire avant lundi soir le 27 août auprès de Marie-Josée Rodrigue au 225-9126. Elle vous donnera l’heure d’audition et toutes les informations nécessaires.
Fondé en 1960, le groupe vocal l’Écho Beauceron en est à sa 48° année d’existence. Son répertoire est composé majoritairement de chants populaires francophones. Il est dirigé par Johanne Bolduc et compte présentement 49 choristes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.