Du gospel au rock pour la 2e édition du Festival Gospel de Frampton
La première édition du Festival Gospel Agapé de Frampton, ayant été un véritable succès l’été dernier, l’organisation revient en force cette année et offre au public trois journées d’activités musicales. À cet effet, plusieurs groupes représentant la musique gospel se produiront lors de cet événement qui aura lieu très prochainement, soit du 27 au 29 juillet 2007.
L’objectif du Festival est d’abord et avant tout de faire vivre aux gens une expérience musicale incomparable en produisant sur scène des artistes québécois à travers la francophonie. Lors de ces trois journées de festivités, le chant et les émotions seront au rendez-vous avec la musique qui sera très variée, passant du gospel au rock. À cet effet, ce festival s’avère également un véritable tremplin pour les artistes qui y prendront part.
Sur le site, l’ambiance vous y attendra. En effet, il y aura, tout au long du festival, de l’animation pour toute la famille, un parc d’amusement pour les enfants, une fermette d’animaux et pour le plus grand confort des amateurs de camping sauvage, des points d’eau, des douches, des kiosques sous le chapiteau, une cantine, feux de camp, des aires de stationnement, de l’éclairage sur le site, etc.
Plusieurs groupes se produiront sur la scène de produc-sion agapé dont Andréanne Lafleur, une jeune chanteuse de 25 ans qui a cumulé trois nominations au Covenant Awards du Gospel Music Association Canada dans les catégories album francophone de l’année, chanson francophone de l’année et nouvelle artiste de l’année.
En plus des groupes de musique, le festival aura l’honneur de célébrer un mariage le samedi matin. Par la suite, un méchoui sera servi au coût de 15 $ par personne.
L’événement aura lieu au 76 route 275 à Frampton. Le coût pour une journée est de 13 $ par personne et pour les trois journées, 30 $ par personne. Il existe également un forfait familial à 70 $. Pour de plus amples détails sur la programmation, vous pouvez consulter le site Internet suivant : www.festivalgospelagape.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.