Le Road Boys Band met l’ambiance à l’Arboretum
Hier soir, après un changement de programme, c’est le groupe Road Boys Band qui a animé la septième soirée des Récitals de l’été Georgien, remplaçant Lyne Giroux, qui se produira finalement le 25 juillet de la semaine prochaine. Les deux musiciens et chanteurs du Road Boys Band ont interprété devant environ 300 personnes, des chansons populaires anglophones et québécoises, munis de leur guitare électrique.
En passant par un hommage à Johnny Cash, quelques notes de twist, la chanson J’entends frapper de l’artiste Pag ou encore le fameux I will survive, ils ont su emmener leur public à travers les années et les styles en lui offrant une ambiance estivale. Effectivement, le soleil était au rendez-vous hier soir, la plupart des spectateurs s’étaient installés dans des chaises de camping, bouteilles d’eau à la main, pied battant le rythme et lunettes de soleil sur le nez.
Les Récitals de l’été Georgien se poursuivent ainsi jusqu’au 22 août. Fidel Lachance, Rockstein, Luce Veilleux et l’Écho Beauceron vous attendent pour les semaines à venir.
La programmation est disponible sur le site Internet de la ville http://www.ville.sg-bce.qc.ca/#Recital_de_lete_Georgien. Vous pouvez également consulter notre section Évènements mis à jour toutes les semaines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.