Les Festivités western de Saint-Victor accueillera Sonia Yaya
Les Festivités Western de Saint-Victor présentera une programmation familiale. Le 18 juillet prochain, l’organisation présentera Sonia Yaya, «la nouvelle coqueluche des enfants et des jeunes familles» lors d’une journée spécialement consacrée aux petits festivaliers. Le concert de la rockeuse pour enfants, est prévu pour 13h30.
Sonia Bouchard est éducatrice et mère de deux enfants. En 2006, elle a produit l’album Amis pour la vie. On y retrouve onze chansons écrites abordant différents thèmes, rythmes et styles musicaux. Le Beauceron Éric Maheu, bassiste du groupe Kain assume la composition et la direction musicale de l’album. Elle écrit des textes de son DVD dont la sortie est prévue pour la fin de l’année 2007.
Pour un aperçu et un extrait de son spectacle, visitez son site web au www.soniayaya.com
Une journée pour les enfants
Les Festivités western ont réservé le 18 juillet aux enfants et aux familles. La journée s’amorce dès 10h avec au programme une lecture du conte, Le magicien du temps, l’animation du bouffon Cléobüle toute la journée, des jeux d’habileté, du bricolage, des maquillages, des ballons et des surprises. Un dîner aux hot-dogs sera offert à la population.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.