Les Barbottes échevelées font rire au Ganoué
Depuis le 22 juin, Les Barbottes échevelées présentent la pièce «La belle et l’air bête» au Théâtre du Ganoué à Saint-Prosper. La mise en scène est signée par Solange Thibodeau, bien connue dans la région en tant que comédienne et ancienne animatrice de radio. Elle et trois comparses, Caroline Audet, Martin Côté et Pierre Boucher font rire dans cette pièce de Line Perreault. La comédie a attiré déjà des centaines de personnes, a affirmé Mme Thibodeau en indiquant que la salle se comble jusqu’à présent à chacune des représentations.
L’histoire…
C’est depuis belle lurette qu’on supporte le caractère de cochon de Roland (big boss) Turcotte. Mais voilà qu’un jour notre magnat du boulon dépasse les bornes et perd non seulement sa secrétaire, mais aussi sa femme, la belle Lisette. Laissé seul face à lui-même, Roland se rend bien compte que pour regagner l’affection et l’estime de son entourage, il doit cesser de grogner et se mettre plutôt... à ronronner. La surprenante métamorphose de notre air-bête donnera lieu à bien des fous rires...
Au Ganoué cet été
La programmation estivale du Ganoué est composée de trois comédies. «La belle et l’air bête» est joué jusqu’au 15 juillet prochain. Il reste encore deux fins de semaine de représentation. La troupe Marie-Belle présente ensuite, du 19 juillet au 5 août, la pièce «Un coin du ciel». Le texte est également de Line Perreault. Du 9 août au 1er septembre, la troupe Les cerises à trois queues offriront la pièce «Buckland, une histoire de chasse», écrite et mise en scène par Marco Côté.
Les représentations au lieu du vendredi au dimanche à 20h. Les billets sont en vente au prix de 16 $ et des billets de saison, pour chacune des trois comédies, sont disponibles au coût de 40 $. Les billets de saison sont offerts depuis le 2 mai et ce, jusqu’au 15 juillet. Pour réserver et pour prendre de plus amples renseignements, appelez au (418) 594-5000.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.