Saint-Zacharie prêt pour son tout premier festival d’été
Kain et Marie-Chantal Toupin seront les têtes d’affiche du premier festival d’été de Saint-Zacharie. Ce festival se tiendra du 12 au 15 juillet prochain au Centre municipal des loisirs. Le Comité organisateur souhaite attirer 3000 spectateurs sous un immense chapiteau.«La vente des billets va bien. Il reste encore des places de disponibles. Nous pouvons accueillir dans notre chapiteau 3000 personnes», rappelle une bénévole du comité, Valérie Cloutier.
Le succès des fêtes du 125e anniversaire de la municipalité a incité des bénévoles d’organiser une fête familiale. Les fonds amassés seront destinés à l'amélioration des loisirs pour les jeunes de la municipalité. Une partie des fonds ira à la campagne de financement du comité des jeunes pour le projet de stade couvert de Saint-Zacharie. Ce groupe s'implique aussi dans l'organisation du festival.
Le Festival est aussi axé sur la famille, les festivités débuteront officiellement le 12 juillet par une soirée disco. Au cours du week-end, il y aura des jeux gonflables pour les enfants, un cyclothon et un marchethon dans la municipalité. Quelques places sont disponibles pour les tournois de volley-ball et de balle-donnée.
Pour le vendredi soir, le comité organisateur a aussi prévu la venue des serveuses de l'Escouade Coors Light, puis la prestation du groupe local Damnation et un hommage à AC/DC. Les festivités se clôtureront dimanche par un buffet à un prix rétro avec karaoké.
Les billets pour les spectacles sont en vente dans les points de services. Pour plus d'informations, communiquer au 593-3076 ou consulter le site Internet www.stzachenbeauce.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.