Heart a réchauffé la foule à Woodstock
Les corps ont volé au-dessus de la foule lors de la prestation de The Planet Smashers et les spectateurs ont chanté en chœur avec les sœurs Wilson du groupe Heart, samedi soir sur le site du Woodstock en Beauce. Malgré la fatigue et le taux d’alcoolémie élevé de plusieurs festivaliers, l’énergie des spectateurs était débordante devant la grande scène. Le froid n’était pas perceptible dans la foule, mais sur les terrains de camping, les gens se réchauffaient autour de leur feu de camp.
Dans la journée, les fans de musique ont eu droit à quelques éclats, notamment Mononc Serge en sous-vêtement féminin se faisant porter par le public. The Planets Smashers ont fait asseoir et sauter les gens dans les airs pendant leur spectacle. La discothèque Molson Dry, une nouveauté cette année, installée sur le site des spectacles, a également attiré des danseurs toute la journée.
«La musique est bonne, la bière aussi! Il fait froid, mais on danse et on se tient au chaud!», a lancé une festivalière, encore debout, malgré le fait que son premier Woodstock en Beauce a débuté mercredi dernier! Les habitués ont pu retrouver leur «fun en paix» encore cette année. Rejoignant des gens de partout au Québec et de tous les styles, la tolérance est maître sur le site et c’est ce que les gens aiment. Plusieurs se baladent sur le site et s’arrêtent à plusieurs feux de camp, le temps d’une bière et repartent. Les gens ne sont pas seuls longtemps et pour se faire des amis, c’est simple, criez «Woodstock» et vous en aurez plusieurs qui répondront en canon.
La dernière journée du 13e Woodstock en Beauce est déjà bien entamée. Ce soir, des hommages à Nirvana, à Genesis et à Pink Floyd clôtureront l’événement.
Le bodysurfing était populaire hier à Woodstock.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.