Ces bottes sont faites pour marcher … à Woodstock
La pluie de mercredi soir à Woodstock ne semble pas avoir dérangé les festivaliers au contraire plus les heures passent plus les gens font le party… comme d’habitude. Plusieurs d’entre eux ont trouvé des façons hors du commun pour se garder au chaud bien au sec.
Steve Angers de Steve 3D a créé des «bottes à douilles» géantes en attendant que la pluie cesse mercredi. «J’avais rien à faire donc je me suis amusé. Bien des gens souhaitent m’acheter mes bottes, j’aurais pu les vendre au moins 70 $», souligne le Cowboy en mousse. Il se servait de ses bottes aussi pour conserver sa bière au frais …
Prévente moins populaire, mais…
Vallières et cie
Plus de gens ont décidé de camper sur le site cette année, les gens racontent que la filée était incroyable pour rentrer dès mercredi matin sur le site pourtant les ventes des passeports en prévente ont été un peu moins populaires que l’an dernier. On attend tout de même près de 70 000 personnes sur le site pendant la durée du festival. Dominique Thomas de l’organisation de l’événement espérait le beau temps afin de faire sortir les festivaliers pour le reste du week-end. Les prévisions météorologiques semblent être favorables pour le moment.
Les shows officiels de la programmation ont bel bien commencé hier matin. Parmi les têtes d’affiche en soirée, Xavier Cafeine (à gauche sur la photo), Vincent Vallières (en bas) et Malajube ont mis la table pour le groupe Grimskunk, les habitués de Woodstock.
Au total, le festival présentera plus de 50 spectacles répartis sur deux scènes. Heart, The Tragically Hip, Good Charlotte, Michel Pagliaro, Éric Lapointe et la Beauceronne Amélie Veille se produiront cette fin de semaine.
Des nouveautés
Certains kiosques hier étaient plus achalandés dont celui de Choix FM avec le Guitar Hero. Plusieurs festivaliers se sont donnés à cœur joie sur les consoles Playstation et XBox 360. Ce samedi à 17h30, l’organisation remplacera un des spectacles annulé sur la scène Consult’Art pour une compétition de Guitar Hero.
Entre les spectacles, une compagnie assure le divertissement et donne des ateliers de jonglerie. D’ailleurs plusieurs présentations de jonglerie avec le feu auront lieu au cours de la fin de semaine.
Molson Dry a monté sa propre discothèque avec tables tournantes et batterie. Les gens pouvaient aller se défouler sur une piste de danse ou arroser la soirée sur la terrasse qui donne sur la scène principale.
C'était soir de pleine lune hier... alors qu'on aperçoit Malajube sur scène et écran géant.
Philippe Doucet et Philippe-Emmanuel Fontaine-Grattarola étaient des Héros de la guitares au kiosque de Choix FM.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.