Le cœur à la fête à Saint-Gédéon
Les gens de Saint-Gédéon ont assisté à toute une parade dans le cadre de la Fête nationale du Québec le 24 juin en après-midi. Plus imposante que l’an dernier, la parade comprenait une vingtaine de chars allégoriques provenant des environs. De nombreux motocyclistes, pilotes de motocross et des V.T.T ainsi que les membres de la communauté Alnombak et quelques cowboys du coin se sont joints au défilé dans les rues de Saint-Gédéon.
Somme toute, la fête organisée par les pompiers de Saint-Gédéon et plusieurs autres bénévoles de Saint-Gédéon a été très satisfaisante pour le chef des pompiers, Mario Doyon. «Une belle parade, on a eu une belle journée aujourd’hui. L’an prochain, on espère revenir l’an prochain avec une plus grosse fête», qualifie M. Doyon.
Suite à la parade, la population était conviée aux festivités à l’aréna Marcel-Dutil. L’orchestre Medly et le jeune Maxime Landry ont fait chanter et danser les gens présents. La compétition de bûcheron et de scie à chaîne a aussi rassemblé bien des gens.Francis Tanguay de Saint-Gédéon a remporté deux des différentes classes de cette compétition. Il a remporté les classes 50 cc stock et modifié.
Bien des activités ont eu lieu du 22 au 24 juin à Saint-Gédéon, dont le concert du groupe local Swirl Crush. Celui-ci aura la chance de se faire valoir au Woodstock en Beauce la semaine prochaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.