Tourisme Chaudière-Appalaches
Un soutien de 15 000 $ au Festival beauceron de l’érable
Le Festival beauceron de l’érable recevra une soutien financier de 15 000 $, dans le cadre de l'Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme, a annoncé Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA) par voie de communiqué de presse.
Le festival fait partie des 10 événements du territoire régional qui bénéficieront d’une aide financière en provenance de cette entente, qui compte aussi sur le partenariat du ministère du Tourisme (MTO).
Ces manifestations sont reconnues à travers le Québec en plus d’avoir, pour certaines de celles-ci, un rayonnement à l’international.
« Nous voulons permettre aux festivals et aux événements de déployer pleinement leur potentiel d’attractivité pour les visiteurs d’ici et d’ailleurs. Grâce à cet appui financier, la Chaudière-Appalaches pourra bonifier son offre touristique et favoriser sa croissance, ce qui s’inscrit en droite ligne avec notre volonté de développer le tourisme dans nos régions », a indiqué la ministre du Tourisme, Caroline Proulx.
À lire également
Festival beauceron de l’Érable: un bilan positif malgré le temps froid
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.