Espace Carpe Diem
Salon Littéraire: un succès suffisant pour se répéter
Myriam Busque, organisatrice du salon littéraire
De gauche à droite: Chantal Beaumont et Marie-Ève Dion
De gauche à droite: Isabelle B. Tremblay et Marc Pageau
De gauche à droite: Lise Lachance et Josée Paquet
De gauche à droite: Vickie Poulin et Julie-Pier Lessard
De gauche à droite: Dany Poulin et Dany C. Picard
De gauche à droite: Lyne Rouleau et Amélie Carrier
De gauche à droite: Andrée-Anne Chevrier et Alain Lessard
De gauche à droite: Colombe Dufour et Josiane Tanguay
De gauche à droite: Annie Cadorette et Véronique St-Onge
De gauche à droite: Josiane Fortin et Christopher Bosa
Quelques 22 personnes de la régions étaient sur les lieux pour faire la promotion de leur plus récentes sorties littéraires. Science-fiction, fantastique, autobiographie, philosophie, jeunesse, bandes dessinées ou psychologique, il y en avait pour tous les goûts.
C'est de 10 h à 16 h que la population pouvait longer l'Espace Carpe Diem pour faire honneur à la journée « J'achète un livre québécois » de ce samedi. L'organisatrice Myriam Busque était bien satisfaite du déroulement de l'activité, qui fêtait sa deuxième année.
« C'est plaisant de se rassembler entre auteurs et de discuter de nos méthodes de travail. Il n'y a pas beaucoup d'autres événements du genre ici, donc c'était une belle occasion de le faire », a mentionné l'autrice de 27 ans.
D'après ses dires, un troisième salon littéraire serait fortement justifié, considérant les ventes et la participation des gens dans cette journée du samedi.
Il est toujours le temps d'encourager nos auteurs locaux, en se rendant dans les différentes librairies du coin. Vous pouvez voir la liste des écrivains présents ce samedi avec la galerie de photo.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.