Le festival Beau et Show commence vendredi à La Guadeloupe
La troisième édition du festival Beau et Show se mettra en branle demain soir à La Guadeloupe. L’événement cette année se déroulera en grande partie au Domaine La Guadeloupe. Plusieurs activités seront au programme dont une soirée hawaïenne dès vendredi soir. Une parade se déroulera samedi tout comme le spectacle des Mini-stars compétition de Pit Bike le dimanche. Il y aura des prestations de groupes musicaux ainsi qu’une représentation des Machines de l’humour.
Après deux ans à l’aréna, l’organisation du festival a adopté un nouvel endroit. «On change d’endroit pour être plus été plus festival. On a espérance que cela fonctionne bien. On a ramené nos activités les plus populaires comme le casino, les Mini-stars (au Vieux Moulin) bien apprécié des enfants. On a aussi conservé le match de soccer entre les jeunes et les pompiers», raconte une des organisatrices, Suzanne Toulouse. Un jeu gonflable de lutte Sumo sera de retour également.
Punching car
Une autre activité bien appréciée des garçons est le Punching car qui se déroulera le samedi après-midi. «L’activité consiste à trouver une vieille voiture pour la démolir. À grand coup de masse, il y en a plusieurs qui paient 20 et 30 $ pour se défouler. L’an dernier tout a été arraché», précise Mme Toulouse.
Prestations musicales
Le festival s’amorcera par la soirée Hawaïenne à 16h au Domaine avec l’escouade Coors Light. Arm of Sorrow jouera dès 19 h et le duo Highway suivra à 22h. Cependant, la tête d’affiche des spectacles du festival est sans contredit les humoristes Étienne Langevin et François Valade qui forment les Machines de l’Humour. Leur spectacle se déroulera dès 20h au Domaine. Le Groupe D Frost suivra vers 22 h.
Pour plus d’informations contactez le (418) 459-3420 / 459-6866.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.