Marylène Faucher, Catherine Bédard et Louise Champagne
Plusieurs Beauceronnes à l'exposition internationale d'art miniature
Depuis le 18 juin, à Lévis s'amorce la 12e exposition internationale d'art miniature. Dans le cadre de cet événement culturel, quatre des 125 artistes sont natives de la Beauce. Les oeuvres sont actuellement montrées jusqu'au 3 septembre.
Les artistes peintres professionnelles beauceronnes ont été sélectionnées pour participer à cette exposition au Centre d’exposition Louise Carrier de Lévis.
Marylène Faucher et Catherine Bédard de Sainte Marie, ainsi que Louise Champagne de Beauceville sont heureuses de participer à cette exposition. Une quatrième exposante, Josiane Fortin, a deux de ses réalisations qui sont montrées dans cette initiative.
Marylène Faucher et Louise Champagne participent régulièrement à l'activité depuis ses débuts en 2001. C’est tout un défi de réaliser de si petites œuvres. Parmi les réalisations de ces artistes locales, il est possible de voir celle de Marylène Faucher, qui s'intitule Fragilité petit lièvre naissant.
Quelque 17 nationalités sont regroupées sur place, avec des gens du Canada, des États-Unis, de la Pologne, de la Hongrie, de l'Australie, de la France, de l'Italie, de la Turquie et plusieurs autres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.