Du 1er au 4 juin à Laval
Jade Mercier et Thibaut Eeckoute représenteront la région au Rendez-vous panquébécois
La dernière soirée de la finale régionale de Secondaire en Spectacle se déroulait en fin de semaine passée. Pour l'occasion, deux numéros de la polyvalente Saint-Georges ont été sélectionnés pour représenter la région.
Les numéros finalistes des finales locales, avaient rendez-vous à la Maison de la culture à Bellechasse toute la fin de semaine. La polyvalente Saint-Georges était aussi de la partie et a vu deux numéros remporter leur place pour la prochaine étape.
Les numéros « Je te laisserai des mots » par Jade Mercier et « Je suis malade » de Thibaut Eeckoute ont conquis le jury. Ce dernier a d'ailleurs complètement charmé les juges avec son interprétation personnelle et sentie de la chanson de Serge Lama. Les deux élèves auront l'occasion de représenter la région au Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle (RVPQ) à Laval, du 1er au 4 juin.
La polyvalente Benoit-Vachon également récompensée
Le prix expérience, qui permet aux lauréats de participer à des événements et des formations pour garnir leur boîte à outils, a aussi été attribué à Bailey Laliberté de la polyvalente Benoit-Vachon pour son numéro de conception rythmique avec « Disque 32 ». Jade Mercier a aussi reçu ce prix d'excellence pour son numéro de danse.
Un prix studio sera aussi remis à Gabrielle Demers, également de la polyvalente Benoit-Vachon, pour son numéro « La dernière danse ». Elle aura donc l'occasion d'aller interpréter la version francophone de sa pièce au Studio Crescendo.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.