Avec Roxane Bruneau et Simple Plan
Les Cowboys fringants complète la programmation du Festival d'été de Saint-Georges
Les Amants de la scène ont dévoilé leur troisième tête d'affiche pour Festival d'été de Saint-Georges et il s'agit du groupe folk et country québécois, Les Cowboys fringants.
Ils seront sur la scène de l'Espace Carpe Diem le samedi 22 juillet après Francis Degrandpré et Brittany Kennell, qui joueront en première partie.
Étoile montante, Francis Degrandpré jouera des titres comme Bang Bang et Colorado. Puis, Brittany Kennell se démarquera sur scène avec son style qui s’apparente à celui de Sheryl Crow.
Rappelons que les deux autres têtes d'affiches pour la première édition de ce festival sont Simple Plan et Roxane Bruneau, qui seront sur scène les 20 et 21 juillet.
Détails du site de l'événement
Le site ouvrira ses portes à compter de 17 h 30, plusieurs « food trucks » seront sur place.
Pour les bars, il y aura un système de jetons (pourboires inclus) ce qui accélère le service aux bars. Notez que les jetons sont valides pour tous les événements présentés à l'Espace Carpe Diem par les Amants de la scène.
Les chaises et les parapluies seront interdits sur le site.
Les billets
Les passeports de trois jours sont vendus au coût de 75 $/personne et seront en vente dès aujourd'hui à compter de 15 h. Les 50 premiers acheteurs d'un passeport bénéficieront d'une carte de membre des Amants de la scène d’une valeur de 30 $.
Des passeports VIP sont également en vente, au coût de 375 $/personne pour les trois soirs. Prendre note que seulement 20 passeports VIP seront offerts. Ceux-là permettent d'avoir des places assises sous une tente, deux consommations/soir, bar et toilette privé.
Les billets journaliers sont au coût de 45 $ et les VIP journaliers au coût de 125 $ (à raison de 20/soir). Ils seront mis en vente le mercredi 29 mars à compter de 6 h sur le site Internet des Amants de la Scène et à 9 h par téléphone ou à la billetterie.
À lire également
Simple Plan et Roxane Bruneau au Festival d'été de Saint-Georges
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.