La Fête Nationale Desjardins de Saint-Côme plus grosse que jamais
Les organisateurs de la Fête Nationale Desjardins de Saint-Côme mettront le paquet cette année encore une fois. «On vous en promet tout une...», a fait savoir Louis-André Poulin, président du comité organisateur de la Fête.
Quelques groupes ont déjà été annoncés, mais la programmation entière de Chaudière-Appalaches dont celle de Saint-Côme sera dévoilée le 16 mai prochain à Thetford-Mines. «La grande région de Beauce-Appalaches fêtera en grand trois jours de fêtes et pour tous les gens de tous âges. On vous confirme la présence de quelques artistes pour le vendredi le 22 juin une soirée que l’on pourrait classer Québec Rock avec quatre groupes dont Bumper’s sticker, Suburbs, oui Eric Panic et un des groupes de l’heure au Québec, Les Vulgaires Machins défileront tour a tour pour faire rocker les gens de la région», lisait-on dans le communiqué de presse émis par le comité organisateur.
Le groupe André, Jonathan Pinchaud, et Dany Bédar seront les têtes d’affiches du spectacle du 24 juin. Le comité organisateur annonceront utltérieurement les activités du samedi le 23 juin.
Les billets en prévente seront disponibles du 16 mai au 17 juin. Pour plus d’informations consulter le www.fetenationalestcome.com.
Saint-Ludger aussi !
La municipalité de Saint-Ludger en Beauce a aussi divulgué cette semaine sa programmation en vue de la prochaine Fête Nationale. Le tout commencera par une parade dans les rues du village dès 11h45 le 23 juin. Plusieurs jeux pour enfants et les grands auront lieu à l’OTJ pendant la journée. Il y aura de l’animation sur place, et le chansonnier René Buisson qui sera suivi d’un hommage au crapeau et discours patriotique. Le lendemain, un brunch-déjeuner à volonté, une messe ainsi qu’une vente marquera la journée de la Saint-Jean.
La programmation entière est disponible au http://st-ludger.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.