Saint-Georges
Un conte musical au piano urbain ce dimanche
Par Salle des nouvelles
Le rendez-vous est donné au piano urbain de Saint-Georges, ce dimanche 11 septembre à compter de 10 h, pour un conte musical instructif et enchanteur interprété par Liette Remon et Mélanie Demers, deux artistes multi-instrumentistes tout à fait captivantes pour les familles.
Elles seront exceptionnellement accompagnées d’une troisième artiste afin de mettre en valeur le piano urbain, la pianiste Nadia Delisle.
Ce spectacle, c’est l’histoire de Yolaine, une protagoniste représentant l'héritage de nos grands-mères. En plus de divertir et d’émerveiller, l’histoire présente aux enfants les effets de la surconsommation tout en rendant hommage aux femmes qui ont tricoté le Québec d'aujourd'hui à la sueur de leur front. Tout au long du spectacle, les enfants découvriront de nombreux instruments hétéroclites: piano, flûtes, vielle à roue, percussions, violon, cornemuse, ukulélé.
Ce spectacle est présenté grâce à une subvention obtenue en vertu de l’Entente de développement culturel conclue entre la MRC de Beauce-Sartigan et le gouvernement du Québec.
Le piano urbain est situé sur la Promenade Redmond, à l'intersection de la 116e rue.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.