Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un retour après deux ans d'absence

La 37e exposition de voitures de Saint-Gédéon-de-Beauce se tient dimanche

durée 17h00
29 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Après deux ans d’absence, la traditionnelle exposition de voitures de Saint-Gédéon-de-Beauce revient pour une 37e année le 4 septembre. 

L’organisateur, Daniel Tanguay est très heureux du retour de cette activité qui rassemble des gens de tous les âges et qui viennent d’un peu partout.

En 2019, pas moins de 276 véhicules s’étaient rassemblés pour l’occasion, alors M.Tanguay s’attend à voir au moins 250 voitures dans le stationnement de l’aréna Marcel-Dutil. 

Ce qui fait la particularité de cet évènement, c’est que les gens peuvent admirer autant des voitures sport, antiques, modifiées et des camionnettes. Une très belle variété qui saura plaire aux visiteurs. 

En plus des exposants, en après-midi il est prévu au programme un concours de test d’endurance de moteur sous la supervision du service incendie pour que tout soit fait de manière sécuritaire. 

De plus, des prix seront remis aux exposants et il y aura des prix de présence. 

Si le temps n'est pas propice, l'exposition sera repoussée le dimanche 11 septembre. 

Les gens de plus de 15 ans désireux de se promener autour des voitures devront débourser un montant de 2$. 

La population est invitée dès 9h le matin, et ce, jusqu'à 15h30 à venir profiter de ce beau moment. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Daniel Tanguay par courriel au : [email protected]

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge