Disponible sur toutes les plateformes numériques
Le tout premier album de Chloé Doyon s'intitule « 11 h 11 »
Après un an et demi de travail, la Beauceronne Chloé Doyon sort enfin son premier album: «11 h 11».
« Je suis calme et heureuse parce que ça fait quand même un moment que les chansons sont finies. J’ai hâte de le faire découvrir aux gens et de faire des spectacles avec mes propres chansons », a confié l’artiste. Elle aimerait également faire une prestation en Beauce, mais rien n'est fixé pour le moment.
Entièrement en français, les 11 chansons qui composent cet album sont attribuées au style pop urbain, avec quelques influences hip-hop, country ou électro. Trois chansons ont été réalisées en collaboration avec d’autres artistes, deux rappeurs et DJ Unpier. Ce dernier est également le producteur de l’album.
Il est à l’écoute depuis aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques. Les copies physiques seront disponibles prochainement, mais il est possible de le précommander sur le site internet de la chanteuse.
« C’est cool comme échange, parce que nous avons fait un échange de talent. On ne voit pas ça souvent avec les maisons de disques, mais là il n’y a pas vraiment eu d’argent, c’est un échange de talent et de redevance par la suite », a expliqué Chloé par rapport à la maison de disque Bienvenue record, dont est copropriétaire DJ Unpier.
Onze, un nombre significatif
Le titre de l’album et le nombre de chansons qui s’y trouvent n’ont pas été choisis au hasard.
« 11 h 11 c’est une heure significative. À chaque fois que je la vois par hasard, je fais un vœu. C’est aussi un chiffre significatif pour moi, car c’est ma date de fête. Alors pour un premier album je trouvais ça significatif pour moi », a précisé Chloé.
La dernière chanson de l’album porte d’ailleurs le même nom, 11 h 11.
Un vidéoclip tourné à Saint-Georges
Chloé Doyon a réalisé un vidéo clip au Jack Saloon à Saint-Georges en avril dernier. L'objectif est de le publier plus tard, probablement à l'automne.
En attendant, vous pouvez suivre ses projets sur sa page Facebook ou son site internet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.