Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 1 500 spectateurs

Fest’Île Beauceville: un retour apprécié

durée 18h00
14 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Après deux ans d'absence, le retour du Fest’Île Beauceville, qui s'est clos hier soir avec la prestation du groupe Karma Kameleons, a été grandement apprécié par les plus de 1 500 spectateurs qui ont défilé sur le site pendant les deux jours de l'événement.

« C'est ce que beaucoup de festivaliers nous ont dit en fin de semaine », ont fait savoir Mélissa Rodrigue et Guillaume Gilbert, deux membres du comité organisateur, en entretien téléphonique dimanche avec EnBeauce.com.

Environ 500 personnes se sont présentées au guichet vendredi et plus de 1 000 pour la journée de samedi. Au total, près d'une dizaine de spectacles musicaux ont présentés. Le festival s'est déroulé rondement, sans aucun incident, ont indiqué les porte-parole.

Les organisateurs sont satisfaits de cette édition, qui n'est seulement que la deuxième de jeune festival, lequel s'appuie sur une cinquantaine de bénévoles.

Le comité, qui comprend aussi Jean-François Giguère, Sylvie Poulin et Steeve Tanguay, fera le bilan dans les prochains jours pour réfléchir à la 3e édition. Celle de 2022 a pu compter sur plusieurs partenaires: Quirion Métal, Produkson, Desjardins, Mix 99.7, Constructions MAR, Centre du VR Saint-Nicolas/Montmagny et la Ville de Beauceville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge