Plus de 1 500 spectateurs
Fest’Île Beauceville: un retour apprécié
Après deux ans d'absence, le retour du Fest’Île Beauceville, qui s'est clos hier soir avec la prestation du groupe Karma Kameleons, a été grandement apprécié par les plus de 1 500 spectateurs qui ont défilé sur le site pendant les deux jours de l'événement.
« C'est ce que beaucoup de festivaliers nous ont dit en fin de semaine », ont fait savoir Mélissa Rodrigue et Guillaume Gilbert, deux membres du comité organisateur, en entretien téléphonique dimanche avec EnBeauce.com.
Environ 500 personnes se sont présentées au guichet vendredi et plus de 1 000 pour la journée de samedi. Au total, près d'une dizaine de spectacles musicaux ont présentés. Le festival s'est déroulé rondement, sans aucun incident, ont indiqué les porte-parole.
Les organisateurs sont satisfaits de cette édition, qui n'est seulement que la deuxième de jeune festival, lequel s'appuie sur une cinquantaine de bénévoles.
Le comité, qui comprend aussi Jean-François Giguère, Sylvie Poulin et Steeve Tanguay, fera le bilan dans les prochains jours pour réfléchir à la 3e édition. Celle de 2022 a pu compter sur plusieurs partenaires: Quirion Métal, Produkson, Desjardins, Mix 99.7, Constructions MAR, Centre du VR Saint-Nicolas/Montmagny et la Ville de Beauceville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.