11e saison
Elliot Beaudoin de Saint-Prosper en finale pour l'émission Les Chefs
Ce soir, à 20 h, les yeux des Beaucerons seront rivés sur leur écran pour savoir si Elliot Beaudoin sera couronné grand vainqueur de la 11e saison de la populaire émission de cuisine Les Chefs.
L’aspirant-chef, qui depuis le début de la compétition se montre calme, discret et sûr de lui lorsqu’il cuisine, devra livrer bataille contre trois autres concurrents : Amine, Anthony et Jean-Christophe.
Pour cette saison, la brigade dont fait partie Elliot a fait preuve d’une grande camaraderie et un esprit d’entraide.
Pour la finale, ils devront préparer une entrée froide, un plat principal et un dessert. Ils ont carte blanche, mais cette année il a été annoncé qu’un des plats leur sera imposé, afin de voir s’ils sont en mesure de s’adapter aux changements.
Elliot cuisine depuis qu’il est tout jeune et dès qu’il l’a pu il s’est inscrit au DEP en cuisine à Québec. Il a travaillé comme cuisinier au Laurie Raphaël de Montréal.
Lorsqu’il a terminé ses études, il est revenu à Québec. Il a été engagé au restaurant Tanière. Au fil du temps, il a fait ses preuves et est aujourd’hui chef au restaurant Légende sur la rue Saint-Paul dans la Capitale-Nationale.
Le Beauceron adore travailler les produits d’ici et touche particulièrement à la cuisine boréale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.