Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

11e saison

Elliot Beaudoin de Saint-Prosper en finale pour l'émission Les Chefs

durée 08h00
20 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce soir, à 20 h, les yeux des Beaucerons seront rivés sur leur écran pour savoir si Elliot Beaudoin sera couronné grand vainqueur de la 11e saison de la populaire émission de cuisine Les Chefs.

L’aspirant-chef, qui depuis le début de la compétition se montre calme, discret et sûr de lui lorsqu’il cuisine, devra livrer bataille contre trois autres concurrents : Amine, Anthony et Jean-Christophe.

Pour cette saison, la brigade dont fait partie Elliot a fait preuve d’une grande camaraderie et un esprit d’entraide.

Pour la finale, ils devront préparer une entrée froide, un plat principal et un dessert. Ils ont carte blanche, mais cette année il a été annoncé qu’un des plats leur sera imposé, afin de voir s’ils sont en mesure de s’adapter aux changements. 

Elliot cuisine depuis qu’il est tout jeune et dès qu’il l’a pu il s’est inscrit au DEP en cuisine à Québec. Il a travaillé comme cuisinier au Laurie Raphaël de Montréal.

Lorsqu’il a terminé ses études, il est revenu à Québec. Il a été engagé au restaurant Tanière. Au fil du temps, il a fait ses preuves et est aujourd’hui chef au restaurant Légende sur la rue Saint-Paul dans la Capitale-Nationale. 

Le Beauceron adore travailler les produits d’ici et touche particulièrement à la cuisine boréale.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge