Les Danseurs de Sainte-Marie ont charmé plus de 600 spectateurs
Les 14 et 15 avril derniers, à la salle Méchatigan de la Polyvalente Benoît-Vachon, c’est sous le thème « La faim dans le monde » que les Danseurs de Sainte-Marie ont présenté la 31e édition de leur traditionnel spectacle annuel.
Année après année, c’est toujours avec plaisir que les Danseurs de Sainte-Marie et leur fidèle public se retrouvent pour célébrer la danse. Les Danseurs ont renoué cette année avec la tradition d’offrir deux représentations de leur spectacle, le samedi en soirée et le dimanche en après-midi. En tout, ce sont plus de 600 personnes qui ont pu apprécier le talent de l’équipe des Danseurs de Sainte-Marie.
Les Danseurs ont fait voyager les spectateurs dans de nombreux pays, chacun étant représenté par son pain traditionnel, le pain étant depuis des siècles l’un des aliments de base de toutes les civilisations. Il faut souligner également l’animation de Sébastien Mercier et de Lise Sirianni qui ont été guidés les spectateurs tout au long du spectacle.
Les Danseurs de Sainte-Marie ont profité de cette occasion pour rendre hommage à Amély Drouin qui, après quatre années de loyaux services et de travail acharné, quitte le poste de directrice artistique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.