Ça déménagera ce week-end avec l’Écho beauceron!
À la générale de leur spectacle printanier, les 49 choristes de l’Écho Beauceron semblaient prêts pour leur trois soirs de représentation à la Polyvalente Saint-Georges. « Ça déménage! » est le titre de ce spectacle dynamique d’un peu plus de deux heures. Ce soir, samedi et dimanche les représentations font salle comble et l’organisation compte même une liste d’attente en cas de désistement. Ce sont donc près de 1 000 personnes qui auront l’opportunité d’apprécier ce spectacle. Avec la chef de chœur Joanne Bolduc, accompagnée de six musiciens, les choristes offriront un répertoire varié de chansons populaires, passant du Kaïn par un medley disco de Motown et un medley de Céline Dion. Il y en aura pour tous les goûts.
C’est un spectacle haut en couleur qu’offre la chorale et les chanteurs seront vêtus pour l’occasion d’habits multicolores! Des petites mises en scène s’intègrent aux chansons et un medley de chansons d’émissions télévisuelles pour enfants sera interprété, ce qui replongera le public dans la petite enfance. La Souris verte, Franfreluche et Passe-Partout n’ont pas été oubliés.
Les choristes sont âgés de 18 à 60 ans. Ils pratiquent ce spectacle depuis le mois de janvier à raison d’une répétition par semaine. Une des responsables de l’organisation, Marie-Josée Rodrigue, souligne que depuis quelques semaines les pratiques sont intensives et plus fréquentes.
La chorale participera en juin au Mondial Choral de Laval. Quelques spectacles seront également présentés dans les églises de la région au cours des prochains mois. Les gens qui n’ont pas pu se procurer un billet auront l’occasion cet été d’entendre l’Écho beauceron. Le président de l’organisation a annoncé qu’ils offriront une prestation à l’Arboretum de Saint-Georges le 15 août prochain
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.