Pour les 25 ans d'Interbois
Défilé de chars allégoriques à Saint-Odilon
Trois chars allégoriques ont sillonné les rues de Saint-Odilon hier à l'occasion des 25 ans de l'entreprise locale Interbois.
À leur bord, des gens déguisés (et masqués) s’en donnaient à cœur joie sur les rythmes des Fêtes afin de divertir les familles sorties en quête de bon temps. L'événement a été bien apprécié de son public.
« La parade était une grosse fête organisée dans le but de redonner à la population, une valeur bien ancrée chez nous depuis la fondation de l’entreprise par mon père. Avec les circonstances, nous avons dû nous réajuster, mais nous sommes très heureux d’avoir fait notre part pour mettre un peu de magie dans le quotidien des familles d’ici », a confié Marie-Ève Drouin, vice-présidente ventes et développement d’Interbois.
Dans le même ordre d’idée, des cadeaux ont été distribués aux villageois tout au long du défilé extérieur, le tout en conformité avec les règles sanitaires en cours. Pour les années à venir, l’équipe d’Interbois souhaite aussi faire le legs de son Grand Sapin à la municipalité de Saint-Odilon. « Nous proposons d’en faire l’installation le 25 novembre de chaque année, date de notre naissance, à la nouvelle Place des Aînés », a ajouté Mme Drouin.
Le défilé complétait une série d’occasions festives lancées par l’entreprise. Le 7 décembre dernier, Interbois avait d’abord procédé à l’illumination de son Grand Sapin de bois, de l’étoile le surplombant et de son arche, des ornements de Noël que l’on peut d’ailleurs aller découvrir sur le terrain de la compagnie.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.