Marjo, la rockeuse éternelle
Rayonnante, souriante et bien dans sa peau, Marjo la libertine, nous habite de ses chansons. Les pièces du plus récent album Turquoise, dont Déroute et Lune de Novembre et les incontournables succès de la chanteuse, dont Provocante et Bohémienne se mélangent à la perfection dans un spectacle à l’image de la vedette.
Belle et sexy plus que jamais, la vedette se plait sur scène et nous emporte avec elle dans ses souvenirs et anecdotes. L’hypnotisante chanteuse touche les gens du public et les yeux des spectateurs dansent…Amoureuse de la vie, Marjo nous donne le goût de l’aimer davantage.
Une chanteuse remplie d’énergies et bouillonnante de vitalité qui donne un show à la hauteur de nos attentes : «As-tu le goût de t’amuser St-Georges? Alors lèves-toi, tape des mains et danse le reggae avec moi! », S’exclame la chanteuse.
La vedette devient un vrai juke-box vivant et son spectacle est parfaitement construit pour laisser monter l’intensité… Marjo se révèle, sans aucun doute, la diva des divas québécoises.
La reine Marjo ne réinvente pas la roue, mais elle nous propose ce qu’elle fait de mieux : du rock efficace, une voix chaude et des textes personnels et futiles. Voir Marjo sur scène est l’un des grands plaisirs de la vie.
Je reprendrai la citation du journaliste Pierre O. Nadeau du Journal de Québec : «Tout feu, tout flamme, plus étincelante que jamais, Marjo s’est révélée la diva des divas… Marjo a tôt fait de mettre le feu aux poudres en parcourant son cheminement musical marqué de nombreux moments forts.»
Marjo est désormais une véritable légende vivante de la chanson québécoise. Et tant qu’il y aura Marjo, il y aura des adultes au cœur d’enfant pour l’apprécier…
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.