Installé au Parc Veilleux
Quelque 9 000 personnes ont visité le sentier d'Halloween à Saint-Georges
La Ville de Saint-Georges organisait un parcours lumineux dans le Parc Veilleux le vendredi 22 et samedi 23 octobre au soir auxquels 9 000 personnes ont participé.
« C'est une belle réussite, on est super content! Tout s'est très bien passé », a indiqué Carole Paquet du services des loisirs de la ville. Elle et son équipe attendait environ 2 500 personnes pour cet événement qui soulignait une reprise des activités de ce genre.
Ainsi, les citoyens, souvent accompagnés de leurs enfants, ont pu se promener sur le sentier nature éclairé sur le thème d'Halloween entre 18 h et 22 h les deux soirs. Des guirlandes lumineuses, des jeux de néons et de la fumée étaient installées.
L'événement a été un franc succès malgré les mesures sanitaires comme le lavage des mains à l'entrée du sentier et la distanciation sociale à respecter.
13 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Également, il y a eu beaucoup plus de monde que prévu, c'est vrai, mais pour diminuer l'attente interminable, les organisateurs aurait pu cesser de donner un chocolat à la sortie... Ça ralentissais le parcours. Attendre 25 minutes pour un bonbon, sérieux, c'est frustrant.
Bravo aux organisateurs de cette année
Alain
Quoi que votre appréciation puisse être, Alain, je maintiens mon point: événement ennuyant et je n'y retournerai pas à moins d'améliorations majeures. Ceci dit, espérons que les deniers publiques soient mieux dépensé que ça.
Nouvelle pour vous: Thomas Edison a inventé l'ampoule en 1879, rien de nouveau là les St-Georgiens!
Merci ma ville pour ce beau projet.