« La Revue qu’on sert » a fait salle comble!
Une centaine de médecins et d’employés de l’hôpital ont foulé les planches de l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches les 28 et 29 mars derniers pour « La revue qu’on sert ». La 2e édition de ce spectacle visant à amasser des fonds pour la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin a fait salle comble à chacune des deux représentations. Dans un communiqué, le Centre de santé et de services de Beauce indique que le spectacle a remporté un vif succès.
L’idée originale de créer un spectacle de variétés, en collaboration avec des employés de l’hôpital, vient de la docteure Hélène Francoeur. De la danse, notamment un numéro de baladi et de danse polynésienne, de la musique, du chant et de l’humour ont composé la Revue. C’est Yvan Poulin qui était responsable de la mise en scène du spectacle.
Le montant d’argent recueilli n’est pas encore connu. Il y a deux ans, une première édition de « La Revue qu’on sert » avait eu lieu et avait permis aux organisateurs d’amasser environ 10 000 $ pour la fondation. L’argent avait été mis dans la campagne pour l’achat de l’équipement de résonnance magnétique. Cette fois-ci, la directrice de la Fondation, Luce Dallaire, indique que l’argent servira aussi à l’achat d’équipements médicaux, selon la liste de priorités de l’hôpital, qui sera mise à jour dans les prochaines semaines.
Devant l’appréciation manifeste du public, l’invitation a été lancée à tous les médecins et employés du CSSSB de participer à une 3e édition de cette activité bénéfice. On peut donc s’attendre, selon le communiqué, à une prochaine « Revue qu’on sert ». Mme Dallaire a indiqué qu’il était convenu avec les organisateurs et les participants de répéter l’expérience aux deux ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.