À la bibliothèque Madeleine-Doyon
L’exposition « Dieu en trois personnes » présentée à Beauceville cet été
Par Salle des nouvelles
La bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville accueille pour la période estivale, l’exposition « Dieu en trois personnes » de l’artiste Gérald Gosselin.
Pour marquer la reprise des activités des bibliothèques de la Beauce, le peintre régional Gérald Gosselin de Beauceville a monté cinq expositions de peintures à l’huile qui se tiendront simultanément dans les locaux des cinq bibliothèques suivantes: Madeleine-Doyon de Beauceville, de Saint-Prosper, de Saint-Benoît, de Saint- Éphrem et la bibliothèque Le Signet de Notre-Dame-des-Pins.
Il y aura environ dix toiles de grand format, peintes à l’huile, à découvrir dans chacun des établissements durant la période estivale. Les heures de visites sont jumelées aux heures d’ouverture de ces bibliothèques locales et il est possible d’en voir l’horaire sur leurs sites Internet respectifs.
Le défi du peintre Gérald Gosselin est d’illustrer Dieu en trois personnes et c’est ce qu’il fait dans cette collection privée. Sur place, il revient aux visiteurs de trouver à qui le tableau fait référence.
À Beauceville, l'exposition « Dieu en trois personnes » sera présentée à la salle Desjardins de la bibliothèque Madeleine-Doyon.
Voici l’horaire de la bibliothèque municipale de Beauceville:
- Lundi 19 h à 2 0h 30
- Mardi 15 h à 17 h
- Mercredi 15 h à 17 h
- Jeudi 9 h à 11 h et 19 h à 20 h 30
Notons que la bibliothèque est fermé pendant les vacances de la construction qui se tiennent, cette année, du 18 juillet au 31 juillet.
La Ville de Beauceville invite les gens intéressés à connaître les activités de la municipalité à consulter son site Internet et à suivre sa page Facebook.
À lire également:
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.