Acériculteur à Sainte-Marie
Un Beauceron en lice pour la prochaine saison de «L'amour est dans le pré»
L'agriculteur beauceron Samuel G. fait partie des huit candidats potentiels à la 10e saison de L'amour est dans le pré, dont les portraits ont été diffusés aujourd'hui.
Âgé de 25 ans, Samuel vit sur la terre familiale à Sainte-Marie où il a grandi et s’est passionné pour cette vie proche de la nature. Son rôle principal est de s'occuper de l'érablière, mais il travaille aussi la terre à bois.
« Je suis spécialisé dans l’acériculture. Quand je suis dans le bois, je me sens vraiment relaxé », a indiqué le jeune participant dans sa vidéo de présentation.
Fièrement Beauceron, il est très actif au quotidien. C’est un amateur de trois roues, de chasse ou encore de pêche qu’il peut pratiquer sur la rivière Chaudière qui se trouve en arrière de son terrain. Il aime aussi faire des soirées avec ses amis.
« J’ai un côté autosuffisant, même s’il n’est pas poussé à l’extrême. J’aime élever mes veaux pour ma propre consommation. C’est aussi pour ça que je pêche et je chasse. »
Samuel recherche une femme pour une relation à long terme basée sur la confiance et la communication. Il souhaite qu’elle n'ait pas peur des mouches, car elles font partie de son quotidien. La joie de vivre et l’humour sont des qualités majeures qu’il voudrait trouver chez cette personne avec qui il pourrait fonder une famille.
C'est désormais le temps, pour les femmes intéressées, d'envoyer leur inscription. Nous saurons dans quelques semaines s'il a été sélectionné parmi les cinq participants de la saison.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.