La première série originale de Noovo
Le monde de l'immobilier mis à la télévision par une Beauceronne de Vallée-Jonction
Marie-Chantale Nadeau, comédienne originaire de Vallée-Jonction est passé de l’autre côté du petit écran pour montrer le monde de l’immobilier.
Diplômée de l’École supérieure de théâtre de l’UQAM en 2012, Marie-Chantale Nadeau a fait une multitude de projets dans le monde de la télévision, du cinéma et de la publicité. Cependant, en 2016, tout en gardant le cap sur sa vocation de comédienne, celle-ci s’est lancé le défi de travailler dans le monde de l’immobilier en tant que courtière.
Celle-ci ne se cache pas que c’était beaucoup plus de travail et défis qu’elle s’en attendait!
Cependant, ses aventures lui ont donné de la matière pour la création d’un nouveau projet de télévision. En effet, conjointement avec un ami et comparse, Benoit Finley, et après deux ans de travail, elle a pondu l'idée de la toute première série originale de la chaîne de télévision Noovo montrant le domaine de l'immobilier.
« Il y a des séries sur les hôpitaux, sur les pompiers et je trouvais ça bizarre qu'il n'y aillent pas de séries sur l'immobilier », explique Marie-Chantale Nadeau.
L’émission de comédie baptisée « Contre-Offre » sera diffusée en janvier prochain et mettra en vedette les acteurs Marie-Soleil Dion, Antoine Vézina, Normand D’Amour, ainsi que plusieurs autres.
Si elle détient l’idée originale, c’est une équipe d’auteurs qui s’est mise au travail de scénarisation. Marie-Chantale les a appuyés à titre de consultante, expert du monde de l’immobilier.
S’il n’y a pas de personnage qui s’inspire directement de Marie-Chantale, il y a, toutefois, un des personnages féminins qui travaille dans le domaine immobilier, et qui est également comédienne... Ça vous rappelle quelqu’un?
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.