Une semaine chargée à la salle Méchatigan avec Lemire, Lapointe et l’illusion tranquille
Daniel Lemire, Pierre Lapointe et le documentaire politique l’Illusion tranquille seront présentés à la salle Méchatigan du 7 au 10 mars prochain.
En plein cœur de la campagne électorale provinciale, le documentaire politique L’Illusion tranquille, débutera cette semaine, le mercredi 7 mars prochain à 19h30. À cette occasion, les réalisateurs du film, M. Denis Julien et Mme Joanne Marcotte, seront présents et animeront une discussion avec les spectateurs à la fin de la représentation. Ce documentaire politique lève le voile sur les causes réelles et profondes des malaises sociaux et économiques du Québec : culture des acquis, monopoles d’état et syndicaux, discours idéologique qui masque des intérêts corporatistes, régime de pensée magique, etc…
Le lendemain, le jeudi 8 mars, Daniel Lemire présentera son huitième « one man show » en carrière devant une salle comble.
Samedi le 10 mars, Pierre Lapointe s’arrêtera à la Salle Méchatigan pour une représentation du spectacle « La forêt des mal aimés ». Récipiendaire de 6 félix et de nombreux prix dans la francophonie, Pierre Lapointe invite les spectateurs dans sa forêt, accompagné de ses 4 musiciens talentueux et complices.
À l’occasion des spectacles du 8 et 10 mars, les spectateurs pourront apprécier les talents d’artistes peintres de la région dans le hall de la salle. Le soir du 10 mars, les élèves de la Polyvalente Benoît-Vachon en technique d’illustration se joindront aux artistes de la région pour présenter leurs œuvres sur les textes de Pierre Lapointe.
Réservez dès maintenant vos places pour ces représentations à la Salle Méchatigan en composant le 387-2200 ou www.billetech.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.