2e édition prévue le 30 mai
Le Festival Country de Saint-Georges se cherche un site
Programmé le 30 mai prochain, le 2e Festival Country de Saint-Georges se tiendra à... l'endroit que les organisateurs de l'événement auront déniché, ce qui n'est toujours pas le cas!
En effet, le président de Chaudière-Appalaches en spectacle, Éric Doyon, lance un appel aux propriétaires de terrains qui seraient intéressés à faire un prêt ou une location pour cet été exclusivement afin d'y tenir le festival ainsi qu'un autre événement majeur qui sera annoncé dans les prochaines semaines.
L'an dernier, la soirée musicale, qui avait attiré quelque 2 000 spectateurs, s'est déroulée sous le chapiteau au Plateau sportif de la Polyvalente de Saint-Georges. L'institution scolaire ne veut pas répéter l'expérience qui aurait été dommageable à la surface de jeu.
Par ailleurs, M. Doyon s'est tourné vers la Ville de Saint-Georges mais ses démarches n’ont pas abouties pour diverses raisons alors que le site Carpe Diem, qui est prévu pour recevoir ce genre de manifestation, ne sera prêt que l’an prochain.
L'organisateur recherche donc un site événementiel à St-Georges, ou à une distance raisonnable du centre-ville, avec surface asphaltée ou terrain vert ou combinaison des deux, d’au minimum 400 pieds x 200 pieds sans obstacle dont la surface est solide. Les intéressés peuvent joindre le président de Chaudière-Appalaches en spectacle, Éric Doyon, par téléphone (418 957-7885) ou par courriel ([email protected]).
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.