Du 8 au 11 août à Vallée-Jonction
Un record de festivaliers à la 10e édition du Festival des sports motorisés
Le Festival des sports motorisés se tenait du 8 au 11 août à Vallée-Jonction sur les terrains du Centre multifonctionnel. Pour cette 10e édition, l’organisation dit avoir eu un taux record de festivaliers.
À lire également: Programmation de la 10e édition du Festival des sports motorisés de Vallée-Jonction
La première journée débutait par deux groupes de musique, The Lovers et l’hommage aux Beatles avec Nowhere man qui auraient été très appréciés. Plus de 1000 $ en prix ont été donnés au BINGO du festival.
Le vendredi la participation des familles au camp de jour et au souper hot-dog du cercle des fermières a été très bonne. La tente et le terrain étaient remplis par la foule. Ces personnes étaient venues pour la soirée des jeunes qui a été animée par le groupe Fiddle’n »Folks et StarFish. Les spectateurs ont eu le droit à une prestation des deux groupes mélangés durant quelques chansons. Le tout s’est terminé par des feux d’artifice.
La journée de samedi offrait une multitude d’activités. La randonnée de VTT a été très populaire. La parade du festival a été courte, mais selon l’organisation les participants et les gens auraient apprécié. Le souper offert par Olymel a attiré environ 250 personnes. Le chansonnier Ti-Jules et le groupe que tous attendaient, CCR Reborn ont fait danser les festivaliers.
« Digne d’un grand spectacle ! Nous sommes unanimes, comité organisateur et techniciens de sons…ce fut le meilleur show. Le guitariste est descendu dans la foule pour jouer un solo, c’était super ! »
La soirée s’est terminée avec le groupe Tone Call.
Pour la dernière journée, plus de 100 voitures sport et antiques ont participé à l’exposition. L’après-midi était destinée aux familles avec des jeux gonflables, crème glacée gratuite, maquillage et bien d’autres activités. La performance musicale était un hommage à Johnny Cash.
Le comité organisateur composé de Denis Lessard, Andréa Hébert, Marie-Christine Lavoie, Marie-Josée Maheu, Mélanie Tardif, Alain Bosa, Alain Carbonneau, Alexandre Labbé, Marie-Ève Latulippe et Marie-Michèle Gagnon sont très fières de cette 10e édition. Le festival sera de retour pour une onzième année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.