Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 25 mai prochain

Pierre-Hervé Goulet sera en spectacle au Grand théâtre

durée 04h00
9 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

L’auteur-compositeur-interprète, Pierre-Hervé Goulet, sera de passage à la salle Octave-Crémazie du Grand théâtre le 25 mai prochain pour présenter son plus récent spectacle Une chose à la fois.

​À lire également : 
Pierre-Hervé Goulet sort un vidéoclip suite à l'annonce de sa nomination à l'ADISQ

Pierre-Hervé Goulet raconte sa première expérience au gala de l'ADISQ
 

Il s’agit d’une deuxième prestation pour l’artiste beaucevillois sur les planches du Grand théâtre, mais cette fois, ce sera lui la tête d’affiche. 

« La dernière fois, je faisais la première partie du groupe Tryo » nous a-t-il mentionné au bout du fil. « J’ai vraiment hâte. La salle est écoeurante. »

Pierre-Hervé Goulet présentera surtout des pièces de son deuxième album « Pas loin d’ici », mais le public aura droit à quelques chansons de son premier opus « Faut qu’on bouge ». 

Au niveau de l’accompagnement musical, l’artiste a sorti le grand jeu : Guillaume Tondreau sera à la basse (Karim Ouellet, Claude Bégin), Marie-Pierre Bellefeuille aux claviers et à la voix (Marie Mai, Pascale Picard), Guillaume Méthot à la guitare électrique (Caravane), Pascal Denis aux percussions (Whisky Legs) et Ariane Roy à la guitare acoustique et à la voix. 

« J’espère bien voir quelques visages de la Beauce dans la foule », a confié le chanteur qui est encore bien attaché à ses racines beauceronnes. 

Un troisième album en préparation 

L’auteur-compositeur-interprète travaille déjà sur son troisième album. L’écriture des chansons étant complétée, Pierre-Hervé Goulet en est maintenant à l’étape de la préproduction. À ses côtés, on retrouve le réalisateur Marc Chartrain qui a collaboré notamment avec Daniel Bélanger et Patrice Michaud.

« C’est la première fois que je travaille avec un réalisateur. J’ai réalisé mes deux albums précédents moi-même. On s’entend vraiment bien ; il partage ma vision et on s’en va à la même place. 

Sur le plan stylistique, le chanteur ne prévoit pas de changements drastiques, mais il compte « préciser » son son et ses textes. Le chanteur devrait entrer en studio au courant de l’été. 

D’ici là, Pierre-Hervé Goulet participera à quelques festivals, en plus de s’envoler pour la Belgique à la fin du mois de mai, afin de prendre part à un stage de chant. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Quoi faire en Beauce du 17 au 19 janvier?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 17 janvier Match de hockey de la LHCS Saint-Charles contre Sainte-Marie. Où: Centre Caztel— Sainte-Marie-de-Beauce Quand: 20 h 45 Samedi 18 janvier Match de hockey des ...

16 janvier 2025

Les Concerts sous le clocher présentent un programme de musique tango

Les Concerts sous le clocher présentent Dialogue avec le roi du tango, à l’église Saint-Georges, le dimanche 26 janvier à 14 h 30. La voix exceptionnelle de Carlos Gardel, le «roi du tango», émeut encore aujourd’hui malgré les années qui font grésiller l’aiguille sur ses disques. Mais derrière la légende, qui était-il vraiment? Dans une ...

14 janvier 2025

Artistes et Artisans de Beauce lance son encan en ligne

Artistes et Artisans de Beauce présente son encan en ligne, accessible dès aujourd'hui, avec des oeuvres originales. Cet encan vise à remplacer l’activité de financement Offrez l’art en cadeau!, toujours avec l'objectif d'enrichir la vie culturelle de la communauté. Les participants peuvent découvrir une vaste sélection d’œuvres et de ...

app-store-badge google-play-badge