Le 25 mai prochain
Pierre-Hervé Goulet sera en spectacle au Grand théâtre
L’auteur-compositeur-interprète, Pierre-Hervé Goulet, sera de passage à la salle Octave-Crémazie du Grand théâtre le 25 mai prochain pour présenter son plus récent spectacle Une chose à la fois.
À lire également :
Pierre-Hervé Goulet sort un vidéoclip suite à l'annonce de sa nomination à l'ADISQ
Pierre-Hervé Goulet raconte sa première expérience au gala de l'ADISQ
Il s’agit d’une deuxième prestation pour l’artiste beaucevillois sur les planches du Grand théâtre, mais cette fois, ce sera lui la tête d’affiche.
« La dernière fois, je faisais la première partie du groupe Tryo » nous a-t-il mentionné au bout du fil. « J’ai vraiment hâte. La salle est écoeurante. »
Pierre-Hervé Goulet présentera surtout des pièces de son deuxième album « Pas loin d’ici », mais le public aura droit à quelques chansons de son premier opus « Faut qu’on bouge ».
Au niveau de l’accompagnement musical, l’artiste a sorti le grand jeu : Guillaume Tondreau sera à la basse (Karim Ouellet, Claude Bégin), Marie-Pierre Bellefeuille aux claviers et à la voix (Marie Mai, Pascale Picard), Guillaume Méthot à la guitare électrique (Caravane), Pascal Denis aux percussions (Whisky Legs) et Ariane Roy à la guitare acoustique et à la voix.
« J’espère bien voir quelques visages de la Beauce dans la foule », a confié le chanteur qui est encore bien attaché à ses racines beauceronnes.
Un troisième album en préparation
L’auteur-compositeur-interprète travaille déjà sur son troisième album. L’écriture des chansons étant complétée, Pierre-Hervé Goulet en est maintenant à l’étape de la préproduction. À ses côtés, on retrouve le réalisateur Marc Chartrain qui a collaboré notamment avec Daniel Bélanger et Patrice Michaud.
« C’est la première fois que je travaille avec un réalisateur. J’ai réalisé mes deux albums précédents moi-même. On s’entend vraiment bien ; il partage ma vision et on s’en va à la même place.
Sur le plan stylistique, le chanteur ne prévoit pas de changements drastiques, mais il compte « préciser » son son et ses textes. Le chanteur devrait entrer en studio au courant de l’été.
D’ici là, Pierre-Hervé Goulet participera à quelques festivals, en plus de s’envoler pour la Belgique à la fin du mois de mai, afin de prendre part à un stage de chant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.