Polyshow 2019 : les résultats de la finale locale de « Secondaire en spectacle »
Par Salle des nouvelles
C’est le vendredi 22 mars que se déroulait la 22e édition du Polyshow, un spectacle de variétés annuel présenté par les élèves de la polyvalente Benoît-Vachon. Le spectacle avait lieu à la salle Méchatigan.
Numéros gagnants de Secondaire en spectacle
Ce spectacle était également l’étape de la finale locale de Secondaire en Spectacle. Parmi les huit numéros inscrits en compétition lors de cette finale locale, deux numéros ont été sélectionnés par un jury de trois personnes, selon des critères bien établis : l’originalité, le maintien sur scène et le talent. Ils représenteront la PBV lors de la finale régionale du 10 avril qui aura lieu à l’école Pointe-Lévy.
Lors de cette soirée, huit écoles de Chaudière-Appalaches seront réunies pour déterminer les gagnants qui représenteront la région au niveau provincial.
Les deux numéros qui ont été sélectionnés sont ceux de Audrey-Ann Paré, avec son interprétation de S’il fallait, et de Sam Paradis, avec son interprétation du numéro de François Bellefeuille Les rejets.
En plus d’obtenir un laissez-passer pour la finale régionale, les deux gagnantes ont mérité une bourse de 75 $ chacune, une gracieuseté d’Ovascène qui est fier d’encourager la relève artistique.
Le jury était composé de Paméla Roy, Claire Couture, Christian Leclerc et Yvan Poulin, représentant d’Ovascène.
Prix coup de cœur
Outre le jury, le public était également appelé à se prononcer pour déterminer son numéro préféré. L’équipe d’animation a été choisie par le public comme prix Coup de cœur pour leurs numéros présentés tout au long de la soirée.
Une bourse de 50 $, une gracieuseté d’Ovascène était associée à ce prix. Laura Morin, qui est en 2e secondaire, était le 2e choix du public avec l’Hymne à l’amour, alors que Marianne Felteau et Lyndsay Bégin se sont classées 3e avec la chanson Ne me dis pas.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.