La librairie Sélect accueillera Nicholas Giguère, auteur de « Queues »
Depuis quelque temps, la librairie Sélect, située sur la 1re Avenue, à Saint-Georges, aime convier la population à des rencontres littéraires. Le samedi 10 novembre, elle accueillera Nicholas Giguère, un auteur de la région, à compter de 13 h.
Originaire de Saint-Benjamin, Nicholas Giguère, qui habite désormais Sherbrooke, détient un baccalauréat en études littéraires et culturelles, une maîtrise et un doctorat en études françaises.
M. Giguère use de sa plume depuis une quinzaine d'années. Il a fait paraître des textes dans de nombreuses revues. À la présente rentrée littéraire, l'auteur vient de publier Quelqu'un (Hamac, 2018), qui s'inscrit dans le droit fil de son précédent ouvrage, intitulé Queues (Hamac, 2017).
« Comme le premier, ce livre aborde de front l’homosexualité masculine en mettant en relief entre autres l’isolement, la solitude, le rejet, le goût de plaire et d’être d’aimé. Et même si l’action prend place dans un bar gay de Saint-Georges, le livre, de par ses thèmes, saura rejoindre un public tous azimuts », mentionne l'organisateur de l'événement.
La librairie Sélect espère que les amateurs de littérature soient au rendez-vous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.