Couronnement de la Grosse Orangée à Saint-Zacharie
Par Salle des nouvelles
C’est toute qu’une fête qui se tenait samedi dernier à Saint-Zacharie. La pesée officielle des citrouilles géantes, l’élément clé de la journée, a permis de désigner la citrouille de Patricia Cloutier comme étant la plus lourde de tous les participants. La citrouille de Mme Cloutier a atteint le poids de 401 livres.
La citrouille d’Élizabeth Ferland, la gagnante de l’an passé, s’est classée deuxième avec un poids de 364 livres et celle de Claudia Rodrigue, troisième avec 174 livres.
Outre la pesée de la citrouille, les festivaliers ont pu profiter des kiosques agroalimentaires, de la mini-ferme et des jeux gonflables. Tout au long de la journée, on a pu assister au tournoi de fin de saison du club de balle-molle de Saint-Zacharie. Le Régiment de la Chaudière s’est également déplacé pour l’occasion afin d’offrir des tours de camion.
La soirée s’est terminée aux petites heures du matin avec le spectacle du groupe de musique Les Naufragés.
Le comité municipal des loisirs est très fier de cette deuxième édition de la Grosse Orangée de Saint-Zacharie. Cette fierté est partagée par la population et le conseil municipal qui sont bien heureux d'avoir vu le village s’animer.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.