La Société lyrique présentera des Mélodies de France
Le 27 février, les Amants de la Scène mettront en vente les billets pour les concerts printaniers de la Société lyrique de la Beauce. Le chœur offrira deux concerts intitulés « Mélodies de France » qui seront présentés le 10 mai à
20 h à l’église de Notre-Dame-des-Pins et le 11 mai à 20 h à l’église Saint-Georges.
La Société lyrique de la Beauce est sous la direction de Vincent Quirion. Il regroupe 62 choristes de la région. En mai prochain, ils interpréteront des airs réputés du répertoire lyrique français. Ainsi, le public pourra entendre des airs d’opéra tels que Faust de Gounod, Carmen de Bizet, La Périchole d’Offenbach, Samson et Dalila de Saint-Saëns et bien d’autres.
La Société lyrique a invité la soprano France Bellemare comme soliste. Pour le concert « Mélodies de France », elle chantera en solo, duo et trio avec des choristes de la Société lyrique ainsi qu’avec le choeur tout entier. C’est une jeune chanteuse aux racines beauceronnes.
La diplômée du Conservatoire de musique de Québec et de l’Université Laval a donné plusieurs représentations de l’Atelier de l’Université Laval. Elle a notamment signé la direction vocale de Chicago jouée par la troupe Les Vrais talents. Elle sera aussi la soliste invitée de la pièce « 15 février 1839 » de Pierre Falardeau qui sera présentée en mars. Mme Bellemarre vient également d’être embauchée par l’atelier lyrique de l’Opéra de Montréal.
Les billets seront mis en vente le 27 février dès 9 h du matin. Le prix d’un billet est de 23 $ chacun.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.