Déjeuner-concert pour le 40e anniversaire du Club Lions de Ste-Marie
Le Club Lions de Ste-Marie célébrera son 40e anniversaire d’existence par un déjeuner-concert, dimanche le 18 février prochain, à la Polyvalente Benoît-Vachon, dès 9H00.
À cette occasion, la soprano Mme Carole Cyr, accompagnée d’un pianiste, fera une prestation pour les invités.
Les cartes pour cette activité sont en vente auprès des membres Lions et à la réception de la Caisse Desjardins du Centre de la Nouvelle-Beauce (à Ste-Marie) au coût de 25$ par personne. Sur ce montant, 5$ par carte vendue seront réservés pour l’achat d’une pompe à insuline pour diabétique ou d’un chien-guide (pour personne non-voyante, malentendante ou handicapée).
Près de 2000$ en prix de présence seront attribués dont un certificat-cadeau de 500$ chez Tendance Meubles et un forfait-voyage de Voyages Vasco.
Le diabète est la cause première des Clubs Lions partout dans le monde ainsi que les maladies de la vue. Comme la cécité est une conséquence directe du diabète, l'un ne va pas sans l'autre. On estime à près de 500 000, le nombre de personnes diabétiques au Québec. Parmi ce nombre, environ 200 000 personnes ignorent leur état. Le Club Lions, à l’occasion de son 40e anniversaire, sera donc très actif afin de contrer cette maladie.
On aperçoit sur la photo, la soprano Mme Carole Cyr.
Source :
Éva Larouche, Présidente
Club Lions de Sainte-Marie
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.