La Sorcière de l'Île Pozer est de retour à St-Georges cet été
La Sorcière de l’île Pozer est de retour à Saint-Georges cet été pour une deuxième saison. La pièce de théâtre historique, qui a envoûté la population georgienne et beauceronne tout au cours de la saison estivale 2017, reviendra afin de faire voyager au cœur de l’histoire.
À lire également :
- Avec 1 620 visiteurs, « La Sorcière de l’île Pozer » réalise un carton plein durant l’été (2017)
- « La Sorcière de l’île-Pozer », un circuit théâtral inédit sur l’histoire de Saint-Georges (2017)
- Trois comédiennes interprètent en primeur un extrait de « La Sorcière de l’île Pozer » (2017)
À travers les légendes urbaines, c’est une véritable aventure théâtrale et patrimoniale qui est proposée dans le cadre de cette promenade à bord d’un circuit légendaire.
Présentée à guichet fermé lors des 36 représentations la saison dernière, la Sorcière de l’île Pozer revient cette fois-ci avec plus d’une vingtaine de personnages, des textes renouvelés et ce, dans six décors extérieurs enchanteurs qui ont marqué l’histoire de Ville de Saint-Georges.
Écrite et mise en scène par l’auteur Harold Gilbert, la pièce sera présentée du 5 juillet au 12 août prochain. Les représentations auront lieu les jeudis et vendredis à 13 h et 16 h ainsi que les samedis et dimanches à 13 h.
L’an dernier, 1620 personnes ont assisté à La Sorcière de l’île Pozer. Les spectateurs ont adoré la pièce pour son contenu historique, divertissant, drôle par moment et émouvant en d’autres occasions. Ceux-ci provenaient principalement de la Beauce et de Chaudière-Appalaches, mais plusieurs touristes provenant de Québec, de Sherbrooke et de Montréal ont été témoins d’un pan de l’histoire des Georgiennes et des Georgiens.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.