Publireportage
Théâtre : la pièce « Qui se ressemble s'assemble » présentée à St-Côme
La troupe de théâtre Les Chaudrons d'Or présentera la pièce « Qui se ressemble s'assemble » du 25 mai au 9 juin prochain, à la salle paroissiale de Saint-Côme-Linière. Cette dernière portera sur un party de retrouvailles d'amis du secondaire, qui ne se sont pas revus depuis plus de 20 ans.
À lire également :
- Les Chaudrons d’Or présentent « Poison d’Avril » à la salle paroissiale de Saint-Côme (2015)
- Les Chaudrons d'Or brillent avec la pièce Close-Café (2013)
- Les Chaudrons d’Or présentent Close-Café (2013)
La distribution de la pièce est composée de Jean-Robert Bélanger, Jimmy Vachon, Marie-Claude Poirier, Nathalie Bélanger, Nathalie Tremblay et Sylvain Morin
La pièce a été écrite par deux des comédiens, soit Nathalie Bélanger et Nathalie Tremblay. En voici le résumé :
« La fébrilité est palpable chez Hélène et Francis, qui se préparent à recevoir leurs amis du secondaire qu'ils n'ont pas revus depuis plus de 20 ans. Si certains sont méconnaissables, d'autres sont restés les mêmes. Malgré les enfants, la fortune, les chirurgies et les thérapies, tous seront à même de constater que plus ça change, plus c'est pareil. »
Les dates de représentations seront les 25 et 26 mai, ainsi que les 1er, 2, 8 et 9 juin prochains.
Les billets sont actuellement en prévente au coût de 15 $ par personne, jusqu'au 24 mai 2018. Par la suite, le coût sera de 17 $ par personne.
Notons qu'il y aura une possibilité, samedi le 2 juin prochain, d'acheter un souper-spectacle au coût de 35 $ par personne. Les gens intéressés pourront apporter leur vin. Au menu de ce souper-spectacle cette année : du smoked meat. Précisons que les places sont limitées et qu'il faut les réserver à l'avance pour le repas.
La troupe Les Chaudrons d'Or
La troupe existe depuis maintenant 41 ans. Les comédiens de cette troupe sont souvent montés sur les planches du Théâtre du Ganoué, à Saint-Prosper.
Depuis 2006, ils se sont lancés dans une nouvelle aventure, soit celle de présenter, de façon autonome, une pièce de théâtre d'été à la salle paroissiale de leur municipalité.
À chaque année, la troupe verse une partie de leurs profits à un organisme ou à une bonne cause. En 2018, c'est l'événement « Donnez de l'espoir » pour Opération Enfant Soleil qui a été choisi.
La troupe a un public fidèle qui la suit d'année en année. C'est grâce à ceux-ci que la passion du théâtre se poursuit à Saint-Côme-Linière depuis autant d'années.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.