Valmo remporte la finale du concours La Relève de l'Assomption
Par Anne-Marie Lacroix, Journaliste
C’est le 27 avril dernier que l’auteure-compositrice-interprète beauceronne remportait la finale du concours «La Relève» de La Boîte à chansons de l’Assomption.
Compétitionnant dans la catégorie des auteurs-compositeurs-interprètes, Valmo a charmé le public qui faisait salle comble, avec ses 4 chansons originales, et son sens de l’humour reconnu en spectacle. L’artiste originaire de St-Prosper est passé par un processus de sélection qui s’est étendu tout l’hiver avant d’en arriver à la grande finale.
Devant jury composé de propriétaires de salle de spectacle, animateurs radio, représentants de la ville de l’Assomption, l’artiste beauceronne se voyait couronnée grande gagnante de l’édition 2018 du concours lui permettant ainsi de faire partie de la programmation officielle de la Boîte à chansons en octobre prochain avec un spectacle de chansons originales. Valmo retournera ensuite se produire au bistro l’Ange Cornu.
Valmo continue de plancher sur son projet musical, elle qui se produisait lors de la première partie de Lydia Képinski, gagnante des Francouvertes 2017, le 20 avril dernier. Vous pourrez la découvrir au Défi Beauceron, le 16 juin prochain, à St-Prosper.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.