Un premier arrêt à Saint-Georges pour Andrée Watters
L’énergique Andrée Watters était de passage hier soir à Saint-Georges pour y interpréter son plus récent spectacle de la tournée Country-Rock.
Durant la soirée, elle a donné tout un spectacle avec des pièces revisitées à la saveur country rock. De sa première chanson, Si exceptionnel à ses chansons bien connues tels que Tout de moi, Ma liberté, Minuit et One Day. De plus avec François Cossette, son beau-frère, elle a interprété Une photo de toi.
La deuxième moitié du spectacle a quasi exclusivement réservée à son album Country-Cover Rock qui comprend neuf pièces en anglais. Elle a notamment interprété la chanson I’m Like a Bird en la mémoire de son frère décédé dans un accident d’hélicoptère.
L’autre moment fort de la soirée a été la prestation en duo avec Yannick Savard des Urban Cowboys. Il s’est joint le temps de deux chansons de Johnny Cash soit Ring of Fire et Jackson. Rappelons que cette formation et Andrée Watters ont fait la première partie du groupe Big & Rich lors du dernier Festival de Saint-Tite.
Rappelons que le spectacle, initialement prévu à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches, a dû être déplacé au Théâtre Place de l’Église. Près de 150 personnes ont assisté à la représentation.
Ce soir à Sainte-Marie
La tournée beauceronne se poursuit pour l’auteure-compositrice-interprète. Elle sera ce soir à la salle Méchatigan de Sainte-Marie le 9 février. Elle sera accompagnée de cinq musiciens sur scène et de Yannick Savard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.