La soirée organisée pour célébrer l'Halloween s'est déroulée sous le thème de la chasse.
La 2e édition du festival Saint-Philibière rassemble 75 personnes
La 2e édition du festival Saint-Philibière s'est tenue lors du samedi 28 octobre dernier à la salle multifonctionnelle de la municipalité de Saint-Philibert. Pour l'occasion, EnBeauce.com s'est entretenu avec l'une des organisatrices de l'événement, Marie-Claude Paradis, afin d'en apprendre davantage sur l'origine du projet.
À lire également : Le festival Saint-Philibière organisera sa 2e édition le 28 octobre prochain
Décorée pour l'occasion sous le thème de la chasse, la salle municipale a par ailleurs accueilli le chansonnier Nicolas Loignon, qui a présenté plusieurs chansons de son répertoire populaire varié pendant la soirée, entre autres La rue principale des Colocs.
Précisons que la thématique de la soirée était différente de celle de l'an dernier.
« On avait fait un concours d'épouvantails l'an passé et on s'en était également inspiré pour créer notre décor », a expliqué Marie-Claude Paradis à EnBeauce.com hier soir.
Il est possible d'écouter l'intégralité de l'entrevue que nous a accordée celle-ci, ainsi que d'avoir un aperçu du déroulement de la soirée d'hier, en visionnant la vidéo ci-dessus. Un reportage d'Amélie Carrier.
Le 2e édition du festival Saint-Philibière a rassemblé un total de 75 personnes lors du samedi 28 octobre 2017.
Le comité organisateur de la 2e édition du festival Saint-Philibière. De gauche à droite : Jean-Marc Deran, photographe de l'événement, Marie-Claude-Paradis, organisatrice de la soirée, et François Morin, conseiller municipal de Saint-Philibert, tous deux déguisés en trophées de chasse pour l'occasion, Stéphanie Vaillancourt, ainsi que Louison Busque, conseiller municipal de Saint-Philibert également.
Le 2e édition du festival Saint-Philibière a rassemblé un total de 75 personnes lors du samedi 28 octobre 2017.
Le 2e édition du festival Saint-Philibière a été organisée dans le but de célébrer l'Halloween sous le thème de la chasse.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.